70€
En voilà, un béret que vous attendiez ! Vous-êtes nombreux à m’avoir demandé un béret bleu marine dans la collection “Noeud Papillon”. C’est chose faite. Voici donc JULIETTE le grand classique de la collection avec son noeud en satin bleu marine sur laine bleu marine. Disponible en noir, rouge, rose, gris, violet, rose et bordeaux.
COMPOSITION : 100 % laine
TAILLE : S’adapte à votre tour de tête de la taille 54 cm à 62 cm
Plus que 1 en stock
Chaque chapeau raconte une histoire. Mes couvre-chefs sont poétiques, romantiques, vintages, un peu rock ou décalés … Je ne cherche pas à suivre les tendances mais je prends le temps d’imaginer la création en pensant toujours à la personne qui la sublimera. Mes créations ont du sens car elles mettent en lumière la personnalité de celui ou de celle qui porte un couvre-chef KATOUSHTI.
KATOUSHTI ! Ce sont des créations uniques pour des personnes d’exception. Cerise sur le chapeau : je peux vous réaliser un couvre-chef sur-mesure. Vous avez la possibilité de choisir la forme, la taille, la couleur, la garniture et bien plus encore. Je suis passionnée et je saurai répondre à vos exigences et à vos envies les plus folles.
Vous pensiez ne pas avoir une tête à chapeau ?! Eh bien moi, je pense le contraire. Vous découvrirez peut-être au travers de mes créations, le chapeau qui vous conviendra. Il vous suffit juste de trouver la bonne forme et la bonne matière. N’hésitez pas à prendre contact avec moi afin que je puisse vous conseiller.
JULIETTE est le parfait exemple de ces bérets qui ne passent pas inaperçus. Des matières nobles, des couleurs et un design unique, c’est ce qui fait que JULIETTE est sublime. C’est la touche finale qui apportera de l’élégance et du style à votre tenue. JULIETTE n’est pas la seule création qui pourrait vous taper dans l’œil. Car ma créativité ne s’arrête pas aux bérets. Je conçois également des turbans, des bandeaux, des foulards, des chapeaux et même des bijoux de tête. C’est à vous de jouer !
KATOUSHTI fait une pause. Toute nouvelle commande ne sera traitée qu'à partir du 28 octobre2024. Ignorer